Profils recherches et focus sur le Cri’Art
L’association IMAJ’ recrute 3 jeunes de 16 à 25 ans pour pour une mission au service de la collectivité, dès le mois de septembre pour donner de la vie et du renouveau au Cri’Art, qui reste malheureusement fermé tout l’été… 😞
Si tu connais un.e jeune qui serait intéressé.e, dis lui pour le ou la motiver, qu’une indemnité de près de 600€ lui sera versée…alors pourquoi pas d’une pierre, deux coups ?!
De plus, c’est l’environnement parfait pour se rapprocher de la culture, du spectacle, des artistes et des professionnels de l’événementiel local.
Les 3 profils recherchés :
Aide à l’animation d’une salle de musiques actuelles
Accompagne la diffusion de la promotion d’actions culturelles (Com)
Facilite l’accès à l’information Jeunesse
Mais connais-tu vraiment le Cri’Art ?Depuis 1998, le Cri’Art est la seule structure du Gers entièrement dédiée aux musiques amplifiées proposant à la fois de la diffusion, des cours de musique (guitare, basse, batterie, clavier et chant), la promotion et l’accompagnement des pratiques amateurs, des résidences, des conseils techniques, un centre de ressources sur les musiques actuelles, des initiations « techniques et métiers du spectacle », des stages M.A.O.
Le Cri’Art est labellisé « Pôle structurant musiques actuelles » par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées.
Bien plus qu’un lieu, le Cri’Art a toujours considéré le soutien et la valorisation des pratiques amateurs et professionnelles comme une priorité de son action artistique.
Le Cri’Art dispose de tout un pôle dédié à la diffusion, à la pratique et à l’enseignement des musiques actuelles. Il dispose aussi de plusieurs espaces entièrement équipés en matériel son et lumières : une salle de concert (400 places debout) avec une scène de 36m², 2 loges, sanitaires, local technique, espace de travail, bar, 2 espaces de répétitions.
Si tu ne connais pas encore le Cri’Art, il est impératif qu’il fasse partie de tes résolutions pour la rentrée de septembre !