#10 Pour manger, boire, retrouver ses ami.e.s…

L’Irish ouvert depuis jeudi 11 juin, Le Daroles ouvre le 20 juin



La vie reprend difficilement pour les restaurateurs, parmi les derniers à ouvrir, L’Irish Rock Café et Le Daroles.

Toutes les contraintes imposées pour respecter les gestes barrières ont retardé l’ouverture de L’Irish Rock Café. C’est aussi psychologiquement qu’il a fallu se préparer à ces nouvelles conditions de travail.

Toutes les commandes se font avec un masque obligatoirement à l’intérieur, pas de tables de plus de 10 personnes, et la distanciation réduit le nombre de couverts à l’intérieur. 

Dehors, et malgré la pluie, des jeunes et des moins jeunes s’y sont retrouvé.e.s jeudi 11 juin pour soutenir la reprise de l’incontournable pub d’Auch. Le bar à l’extérieur n’exige pas le port du masque, mais exige le respect de la distanciation. C’est quand même plus sympa… Mais les soirées à thèmes ne sont pas prévues pour de suite…

L’équipe au complet porte un masque, difficile de changer ses habitudes surtout quand l’accueil des habitué.e.s se fait en claquant les 3 bises gersoises.


Le Daroles te manque ?



Le Daroles aussi continue à se préparer et prévoit une réouverture le 20 juin prochain. 

Tu peux déjà penser à réserver à l’avance ta table… Les places sont limitées et tout le monde a envie de retrouver les petits plats du Chef Guillaume et de son équipe. La terrasse sera ouverte qu’il vente ou qu’il neige !
Mais espérons qu’il fasse beau 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *